PKNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PKNHL

MEILLEURE LIGUE SIMULÉ DE HOCKEY AU MONDE!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )

Aller en bas 
+3
[Frank] Dg Vancouver
dg-tca
JonathanNoel
7 participants
AuteurMessage
JonathanNoel
Pré-Novice
JonathanNoel


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Pittsburgh

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyMer 1 Sep - 12:37

Tuomo Ruutu R 27 2250000 1 74 73 72 70 73 84 78 77 71 68 71 70 73 75 75
Tim Gleason D 27 2750000 4 57 65 58 78 78 76 75 81 61 52 56 78 60 77 71

vs

Ian Laperriere R 36 3500000 2 69 69 63 76 76 75 72 99 39 78 87 77 67 75 75
Scott Hannan D 31 4500000 2 51 52 53 78 76 77 76 69 68 62 74 76 52 77 71
2eme pick COL
Manny Malhotra L COL 30 1900000 3 60 61 61 73 73 73 73 75 78 76 65 75 60 73 72


_____________________________________________________________________________
J'accepte. Je recois un def plus complet et plus jeune. Ruutu est aussi plus jeune etplus complet que Lappy et Malhotra.
Revenir en haut Aller en bas
dg-tca
Pré-Novice
dg-tca


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : gaspé/mtl

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyMer 1 Sep - 16:00

j'accepte laperriere c mon homme et les autre vont bcp m'aidé aussi
Revenir en haut Aller en bas
[Frank] Dg Vancouver
Midget AAA
[Frank] Dg Vancouver


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Flashwood

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyMer 1 Sep - 17:20

jaccepte !
Revenir en haut Aller en bas
dg-tca
Pré-Novice
dg-tca


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : gaspé/mtl

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyMer 1 Sep - 17:21

cool 1-0 a ma premiere trade
Revenir en haut Aller en bas
Bigbreton
Étoile montante
Bigbreton


Masculin Nombre de messages : 4744
Age : 32
Localisation : ile-perrot

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyMer 1 Sep - 17:33

ses bon pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
floowy
Junior Majeur
floowy


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : granby

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyMer 1 Sep - 18:49

c good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Admin Micfontaine*
Temple de la Renommé
*Admin Micfontaine*


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 32
Localisation : Pincourt

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyMer 1 Sep - 23:22

Avant de rentrer votre trade, faut jattende 3 smaines , puisque Tuomo ruutu est blessé pour encore 3 smaines
Revenir en haut Aller en bas
|¤Alex¤|
Pré-Novice



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : St-constant :)

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyJeu 2 Sep - 18:59

cest good pr moi
Revenir en haut Aller en bas
dg-tca
Pré-Novice
dg-tca


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : gaspé/mtl

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyDim 5 Sep - 0:47

donc techniquement la sa devrait etre rentrer
Revenir en haut Aller en bas
*Admin Micfontaine*
Temple de la Renommé
*Admin Micfontaine*


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 32
Localisation : Pincourt

Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) EmptyLun 6 Sep - 0:08

CONFIRMER EHM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )   Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline - Colorado ( A rentrer après les 3 semaines de blessures de Ruutu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures
» Blessures
» Blessures
» Blessures
» Parlez des Blessures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKNHL :: Coin Des Échanges :: Archives des Trades-
Sauter vers: