PKNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PKNHL

MEILLEURE LIGUE SIMULÉ DE HOCKEY AU MONDE!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PKNHL interview des dg

Aller en bas 
AuteurMessage
wil i am
Midget AAA
wil i am


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Gatineau

PKNHL interview des dg Empty
MessageSujet: PKNHL interview des dg   PKNHL interview des dg EmptyLun 30 Aoû - 8:34

1. En series jusqu'ou crois-tu que ton equipe se rendra?: Je crois que mon équipe pourrais se rendre en finale d'association. Mon équipe n'a pas assez d'expérience pour gagner la coupe stanley , et manque de chimie encore. Parcontre , cela peut dépendre. Depuis que Jaroslav Halak est dans les filets, les Blues sont 3-0 . Halak pourrait refaire ce qu'il a fait la saison précédente avec les Canadiens .


2.Quel joueur de ton equipe fait jusqu'a maintenant la difference et pourquoi?: Brad Boyes est jusqu'a maintenant le joueur le plus productif de l'équipe, mais ce n'est pas le joueur qui a le plus fait la différence puisqu'il joue sur le 2ieme trio. Le jeune capitaine Mic Fontaine est assez important, lui qui a quand meme un bon début de saison. Celui qui peut faire la différence dans l'équipe est nul autre que Jaroslav Halak , depuis son entrée dans l'alignement , il a une fiche de 3-0. Je suis certain que grâce a lui, les Blues vont faire les séries. Jake Allen a bien fait durant la saison jusqu'a maintenant, mais nous aimons mieux la rigueur et l'éthique de travail de Jaro.



3.Dans la ligue quel joueur voudrait-tu avoir dans ton equipe et pourquoi?: Offensivement le joueur que je voudrais dans mon équipe serait Evgeni Malkin ou Steven Stamkos , j'aime leur style de jeu , j'aime qu'ils travaillent aussi fort matchs après matchs. Defensivement, un joueur tel que Érik Johnson qui est déja dans mon équipe est un joueur qui est important dans une équipe, il est aussi fort offensivement que defensivement, ce qui est très bon pour un défenseur. Pour le gardien de but , j'ai celui que chaque équipe rêverait d'avoir . Jaroslav Halak nous a montrer son caractère avec les séries contre Washington et Pittsburgh, ainsi que les saisons ou il a dût ce surpasser rencontre après rencontre , lui qui étais le ''underdog'' puisque Carey Price le petit chouchou , étais le gardien qui étais dans les plans des Canadiens .


4.D'apres-toi quel espoir aura le plus d'impact sur ton equipe et pourquoi?: Plusieurs jeunes bons joueurs font partie de l'équipe. Offensivement , je dirais que Mic Fontaine est un joueur qui a un grand avenir avec les Blues de St-Louis , lui qui est capitaine de cette grande famille a seulement 19 ans. Il a eu des très bonnes statistiques au niveau junior, c'est donc pourquoi nous avons décider de le monter dès cette année. Il a démontrer du leadership ainsi qu'une bonne éthique de travail, donc je ne voyais personne d'autre que lui pour mériter le ''C''. Défensivement , Cam Fowler est tout un prospect, lui qui va devenir un très bon défenseur. Marc Staal et Érik Johnson vont devenir de très bon défenseurs aussi , j'ai vraiment confiance en ma défensive qui a plusieurs jeunes espoirs de talent.


5.Si tu avais a choisir une equipe de la pknhl pour etre les gagnants de la coupe stanley qui se serait et pourquoi?: D'après l'équipe dans l'ouest qui aspire le plus a devenir champion de la coupe sont les anciens champions de la saison précédentes, les Blackhawks de Chicago, ils ont tout pour gagner ainsi que Kovalchuk a join leur rangs. Dans l'est je dirais que les Canadiens pourrait causer une surprise cette saison , mais d'après moi les Flyers , si l'équipe règle le problème dans les filets, pourrait devenir champion de la coupe stanley. D'après moi la coupe sera dans l'ouest cette saison.


6.Depuis le debut de la pknhl quel dg ses le plus demarquer?: Plusieurs bons dgs m'ont marquer depuis le début de la ligue : Jonathan Noël, Dg Dave, Wil i am, Bigbreton,Floowy,Phil,Mr.Savage, Frank et le nouveau venu AirJordan23, mais celui qui m'a le plus impressionner est sans doute Phil , lui qui crée des transactions plus vite que son ombre, qui est presque toujours la et qui est doux en plus. Dsl Mouton t'est pas assez actif, puis tu est un peu trop émotif.

7. Quel sont tes meilleurs qualités en tant que dg?: Je suis un directeur-général qui est attentif a mes joueurs, j'écoute leur demande, puis j'analyse bien mon équipe, trouver les problèmes , les joueurs qu'il faudrait dans mon équipe, tout sa quoi!


8.Dans la pknhl quel equipe ses le plus ameliorer d'apres toi?:Plusieurs équipe se sont améliorer, comme : St-Louis , Atlanta , Caroline, Toronto, New York Rangers, etc... Mais d'après moi l'équipe qui s'est le plus améliorer est sans doute Vancouver, cette équipe qui a mis la main sur l'un des joueurs qui a la meilleur esprit d'équipe, celui qui a la meilleur éthique de travail, celui qui donne le momentum néccesaire a une équipe d'atteindre des niveaux de jeux elevé , vous l'aurez devinez je parlais de Andreas Nödl, lui qui a rejoin son frère plus tôt durant la saison.



9. Quel joueur c'est le plus demarquer depuis le debut de la saison?: Dans la NHL , Nicklas Backstrom s'est reveillé, et est maintenant le meilleur pointeur de la ligue a égalité avec R.J Umberger. Dans mon équipe , les joueurs s'ayant le plus démarqué , sont Jake Allen ainsi que Mic Fontaine. Ces 2 jeunes joueurs ne se voyaient meme pas eux meme jouer dans le grand club cette saison , et maintenant que ces 2 joueurs ont jouer un grand rôle jusqu'a maintenant!



10.derniere question: est-ce que je suis un bon journaliste ?: Ouais mon champion, vous avez posé de très bonnes questions mon chèr.




Serge Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
 
PKNHL interview des dg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW PKNHL
» Personnel de PKNHL
» PKNHL Newspaper
» Stats PkNhl
» 3000 go PKNHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKNHL :: Médias :: Journal PKNHL-
Sauter vers: